LES JARDINS D'ADELE

33140 VILLENAVE D'ORNON

VILLENAVE D'ORNON

Porte Sud de la métropole bordelaise dont elle est la 5e ville, la commune s’est particulièrement développée ces dernières années et compte aujourd’hui près de 33 000 habitants. Elle attire aussi bien les ménages actifs en quête d’un cadre de vie qualitatif que les étudiants qui apprécient sa proximité du Domaine Universitaire tout en étant aux portes de Bordeaux. Villenave d’Ornon propose une offre complète de commerces de quartier, supermarchés, hypermarchés et services de proximité avec notamment à 5 minutes en voiture, le centre commercial Rives d’Arcins avec ses 150 enseignes et son multiplexe Méga CGR. Ses grands atouts s’axent sur les facilités d’accès et de mobilité, ainsi que les équipements scolaires, sportifs et culturels.

LES + DE LA RESIDENCE 

La Résidence Les Jardins d'Adèle est nichée au coeur d'un quartier verdoyant et calme à quelques minutes du bourg du quartier du Bocage. Dans un rayon de 10 min à pied, ses habitants profitent de toutes les infrastructures nécessaires au quotidien : écoles, commerces, transports, parc, lac...

Les 18 logements de la résidence se déclinent en 13 appartements du 2 au 4 pièces dans un bâtiment en R+1 et de 5 maisons 3 pièces duplex avec jardins.L’intimité des habitants est parfaitement respectée, l’ensemble est entièrement clos et sécurisé.

ARCHITECTES : Boris ZIELINSKI (33)